~~ Ultimate-Soccer ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Ultimate-Soccer ~~

Ultimate-Soccer la réfèrence en matière de football
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slamfabe [Milan AC]
Nouveau!
Nouveau!
slamfabe [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2008

Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Est-ce qu'il serait possible de m'interviewer ?
Revenir en haut Aller en bas
oOTonyOo
Administrateur
Administrateur
oOTonyOo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

Attend la réponse du journaliste mais yaura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soccer.forumgaming.fr
Hleb05
Journalistes
Hleb05


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2008

Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Une victoire, un nul, une défaite lors de vos 3 premiers match de la saison. Quel est votre analyse de ce début de saison?

Quels sont vos objectifs à court et à long terme à la tête de l'équipe du Milan AC?

Comment expliquez-vous que des joueurs comme Xavi ou Scholes n'aient pas réussi à s'imposer au sein de votre effectif et qu'il n'y soit resté que quelques semaines?

Parlez nous un peu de votre recrutement... Est-il terminé? Que pensez vous des joueurs que vous avez fait venir? Et pourquoi en avoir laisser partir certains?

Vous etiez à la recherhe d'arrières latéraux? Est-ce toujours le cas? Avez-vous un joueur en ligne de mire?

Qu'en est-il de votre envie de faire venir Totti à Milan?

Quelles sont les équipes qui vous impressionent le plus dans cette ligue, que vous considérez comme favori pour le tire?
Revenir en haut Aller en bas
slamfabe [Milan AC]
Nouveau!
Nouveau!
slamfabe [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2008

Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:09

Une victoire, un nul, une défaite lors de vos 3 premiers matchs de la saison. Quelle est votre analyse de ce début de saison?
Le bilan, il faut l'avouer, est plutôt moyen... mais je pense que l'on est sur une pente ascendante. Et c'est bien là le principal ! Nous avons tout de même jouer 2 fois à l'extérieur et nous avons récolté 4pts. Ce n'est donc pas si catastrophique que ça. Mais je sais que les supporters et les médias attendent plus de notre équipe.

Quels sont vos objectifs à court et à long terme à la tête de l'équipe du Milan AC?
Dès la 1ère saison, j'espère gagner un titre. L'objectif à Milan, c'est de gagner au moins un titre par saison. J'espère que ce sera le championnat...

Comment expliquez-vous que des joueurs comme Xavi ou Scholes n'aient pas réussi à s'imposer au sein de votre effectif et qu'il n'y soit restés que quelques semaines?
Je voulais faire jouer Xavi meneur de jeu. Il n'a pas su s'adapter à son nouveau poste... il continuait à jouer dans l'entre-jeu, le plus souvent vers l'arrière. J'ai donc du me résoudre à trouver un autre joueur... Concernant Scholes, ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'il est parti. Vous savez les joueurs anglais ont souvent du mal à s'adapter hors de leur belle île. Ce fut le cas pour Paul qui ne s'est pas fait au jeu à l'italienne.

Parlez nous un peu de votre recrutement... Est-il terminé? Que pensez vous des joueurs que vous avez fait venir? Et pourquoi en avoir laisser partir certains?
Je pense que notre recrutement est terminé. En effet, les bonnes offres sont difficiles à faire. De plus je pense que l'effectif est talentueux et costauds. Nous avons des internationaux à tous les postes. Nous sommes très contents d'accueillir Eto'o, qui selon moi est le meilleur attaquant du monde, et Nedved qui connait parfaitement bien le championnat d'Italie et qui n'aura pas de problèmes d'adaptation.

Vous étiez à la recherche d'arrières latéraux? Est-ce toujours le cas? Avez-vous un joueur en ligne de mire?
Oui j'ai recherché un temps. Mais Cafu et Jankulovski connaissent leur poste et sont très bons. Si une opportunité se présente, nous la regarderons. Mais ce n'est pas une priorité...

Qu'en est-il de votre envie de faire venir Totti à Milan?
Le dossier est au point mort. Je voulais à tout prix ce joueur mais malheureusement la Roma n'est réaliste. Elle ne veut pas laisser partir son meneur de jeu, je les comprends d'un certain côté même si je pense qu'en échange ils pourraient renforcer leur équipe avec de nombreux bons joueurs.

Quelles sont les équipes qui vous impressionnent le plus dans cette ligue, que vous considérez comme favori pour le tire?
Chelsea a le meilleur effectif, le Barca le plus talentueux et le Milan AC le plus solide. J'espère que ça se jouera entre ces 3 équipes-là. Manchester pourrait pourquoi pas créer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Niño Añtoñio
Fondateurs
Fondateurs
Niño Añtoñio


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2008

Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:16

OK bonne interview je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soccer.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]   Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviiew de pré-saison de Slamfabe [Milan AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan ac
» Inter De Milan
» O.Lyon - AC Milan [Simuler]
» FC Porto vs AC Milan (simuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Ultimate-Soccer ~~ :: Conférence de Presse :: Interviews L'Equipe.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser